Monday 28 June 2010

Kevin: Nous avons vu le fantôme avec les morts qui sont sortis. Nous avons vu une petite fille noire dans le cimetière.

Guillaume: Nous nous sommes racontés 3 ou 4 fois l'histoire de la dame blanche et à 00h00 j'ai tapé à un miroir 3 fois et j'ai dit :
- Dame blanche, dame blanche sors de ce miroir.
10 minutes après nous avons vu une petite fille et trois garçons avec des pelles et quelques minutes après on a entendu des bruits étranges (renversements). Le portail du cimetière où ils étaient s'est mystérieusement ouvert.
Il y avait dans la chambre: Guillaume, Alexandre, Kevin, Maxime et Alexis.


Claude: Pour moi cela n'a pas été la dame blanche mais la nuit «blanche». Je suis allé dormir dans la chambre des «grands» garçons de CM2 pour les rassurer. Ils étaient en plein délire fantômatique et avaient des visions....
Bref, tous les ingrédients étaient réunis (la chambre des garçons donne sur un vieux cimetière aux pierres tombales inclinées) pour dire que l'Écosse est la terre des fantômes.
Ils vous raconteront avec moult détails cette vision nocturne.

Jessica: C'était super cette journée avec les correspondants!! J'ai même apprise le russe!! Je me suis éclatée!!
ça passe trop vite......

Camille: Normalement nous devions aller à la plage. Mais le bus s'est arrêté parce qu'il sifflait.
Mais on s'est bien amusé quand même avec les correspondants!!

Margaux:Nous sommes allés pique-niquer avec nos correspondants et nous avons fait des jeux.

No comments:

Post a Comment