Sunday 27 June 2010

Quelques photos de dimanche.











Mathilde: Nous sommes très heureux d'avoir vu nos correspondants sauf quelques uns qui ne sont pas là.

Margaux: Je suis très contente d'être en Écosse. Nous avons vu nos correspondants et on s'est bien amusé !

Titouan: Je pense que se voyage et bien pour apprendre l'anglais et en plus on s'éclate !!!

Camille: Je suis très contente du voyage. Le voyage en bus pour aller à Bordeaux, était très long mais dans l'avion s'est passé très vite. Après nous visitons pleins de monuments.

Lucie: C'est génial !!! Le centre est confortable. Nous avons même découvert une aire de jeux!

Roxane: C'est trop cool, car on s'attendait qu'il fasse mauvais, mais c'est tout le contraire! Et en plus, le centre est très confortable.

Arnaud: Je trouve que le séjour en Ecosse est trop cool. Aujourd'hui nous sommes dimanche et nous allons voir le château hanté et après avoir pique-niqué, nous irons voir un centre où il y a des oiseaux marins; bref c'est trop trop trop bien!

Alexandre: Le séjour se passe bien. Nous faisons plein de choses et nous nous amusons bien.

Arthur C.: Il fait beau. Pour le moment il y a beaucoup d'éoliennes.

Guillaume: Le gîte où nous dormons est grand et bien. Nous avons rencontré les correspondants avant d'aller faire les courses. Nous avons été fatigué parce que nous sommes arrivés très tard (3h) mais maintenant ça va mieux.

Jessica: C'est bien confortable, on s'amuse bien. J'aime bien ma chambre et les souvenirs sont très jolis.

No comments:

Post a Comment